L'univers de Tarantino

L'univers déjanté de Quentin Tarantino

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Sofia Coppola

AuteurMessage
O-ren Ishii

Localisation : Là où l'escadron de la mort du feu de dieu est passé

MessageSujet: Sofia Coppola   Sam 3 Juin à 19:31

Je pense qu'il est inutile de présenter cette réalisatrice de la nouvelle génération.

Pour l'instant, 3 films à son actif:
-Virgin Suicides
-Lost in Translation
-Marie-Antoinette

La fille de Francis Ford a fini sa trilogie depuis de jeunes filles intemporelles mal ds leur tête.

Ex de QT et actuellement enceinte de Thomas Mars, chanteur de Phoenix, la réalisatrice s'installerait peut-être dans les Yvelines et privilègerai sa vie de famille à son travail study => petite touche people! lol

Quoi qu'il en soit ce topic lui est consacré.

L'oeuvre de Sofia Coppola se résume en musique, photo, psychologie, etc...

A vous de vous exprimer!
Revenir en haut Aller en bas
Mia*
Admin

MessageSujet: Re: Sofia Coppola   Dim 4 Juin à 18:42

J'adord Sofia,j'ai pas encore vu Marie Antoinette (que toutes mes connaissances n'ont pas du tout apprécier..et qui j'avoue ne me tente pas trop)
Quelqu'un l'a vu ici ? Histoire d'avoir d'autres opinions sur le film Smile

Sinon Virgin Suicides et Lost in translation sont tout deux magnifiques. Il transpirent de poésie.
Voir le profil de l'utilisateur http://tarantino-connection.forumculture.net
O-ren Ishii

MessageSujet: Re: Sofia Coppola   Dim 4 Juin à 21:16

Mia, je te conseille vraiment d'aller le voir!

J'y suis allée et vraiment, j'ai trop adoré, c'est très touchant, émouvant. La mise en scène et la photo st vraiment superbes, Kirsten Dunst et Jason Schwartzman incarnent leurs rôles à la perfections!

Quand je suis ressortie de la salle, j'étais dans un état second, ce qui est bon signe quand je suis allée voir un film.
Mr. Manatane

MessageSujet: Re: Sofia Coppola   Lun 5 Juin à 0:57

Mia, je te conseille vraiment de ne pas aller le voir (^^) ..Autant allé revoir X Men 3...p'tin, trop bien ce film..en + la fin..WOUAH! enfin bon..
Moi jsui allé voir Marie Antoinette et j'ai pas trop apprecié, bon d'accord ya quelques passage bien et j'avou il es tres bien fait mais sinon je l'ai trouvé trop lent, trop long BOCOUP de longueur....enfin ce qui ma déplu cé la fille a coté de moi qui riait pour un rien! ("ya une mouche dans mon chamagne!" AHAHAHAHAAH!!!!! ou quand M.A mange des gato elle riai toute seule..enfin bon!)
Moi cke jvoulai ossi, c ke la réalisatrice montre la scene de decapitation.. ca orai fai bien, pask la fin on dirai kil avai plus de pelicule pour finir le film..(fallait dmander a Benoit AHAHA!! Smile ) nan pask ca ce fini tout un coup sur une conversation..
Enfin bon...j'compren qui yan qui peuvent aimé..c du sofia Coppola Smile et les films fait par des réalisateurs-realisatrice, ca doit etee de mieu en mieu normalement mais bon la... Elle aurai pu mieu faire...
Mais bon jme sui pa nn plu emmerdé ...pas comme Minority Report... ppff... Sad quelle temp gaché ce jour la....
Voir le profil de l'utilisateur http://mrblonde05.skyblog.com
O-ren Ishii

MessageSujet: Re: Sofia Coppola   Lun 5 Juin à 19:54

lol

Mais voyons Mr Manatane?? lol C'est du Coppola! Regarde la totalité de l'oeuvre de Sofia (c pas trop dur lol) et tu verras qu'elle conclut parfaitement sa trilogie!

C'est peut être son oeuvre entière que tu n'apprécie pas, après je peux le comprendre!

C'est un peu comme quand 2001: L'Odyssée de l'Espace. A sa sortie, certains l'ont trouvé trop lents, d'autre ont adoré. Bon, moi, perso, je supporte pas ce film. J'ai essayé de le voir 3 fois et à chaque fois je me suis fais souffrance! lol
De la même manière, j'ai adoré Lost In Translation, et certains de mon entourage pas du tout pcq ils lont trouvé trop lents.

Par contre, Virgin Suicides, je l'ai moins apprécié. 'Fodrai que je le revoie pcq suivant les époques, je regarde un film différemment!
sonic

MessageSujet: Re: Sofia Coppola   Mar 6 Juin à 0:04

Je te conseil d'aller le voir, surtout si tu as apprécié ses premiers films.

Kirsten Dunst est géniale, c'est très bien filmé et la bande son, en contraste total avec l'époque, rend vraiment bien (bien sûr faut apprécier la musique aussi Wink)

Bon le film n’est pas parfait non plus, c’est vrai qu’il comporte quelques longueurs mais il passe quand même très bien. Si je devais faire un classement de ces trois films, je le mettrais en 2, juste Virgin Suicides, que je trouve magnifique, et avant Lost in translation, qui comporte un peu trop de longueurs qui gâche un peu le film (mais j’adore quand même Smile).
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tarantinofiction.com
Mr. Manatane

MessageSujet: Re: Sofia Coppola   Mar 6 Juin à 13:14

...si vous le dites...
Voir le profil de l'utilisateur http://mrblonde05.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sofia Coppola   

Sofia Coppola
Page 1 sur 1